Loading color scheme

Financer l’achat d’une voiture électrique ou hybride

Financer l’achat d’une  voiture électrique ou hybride

Vous pensez à changer de voiture ? Et pourquoi pas se mettre au vert en choisissant une voiture hybride ou électrique ?

Voiture hybride, voiture électrique, laquelle choisir ?

Les voitures hybrides associent un moteur thermique à un moteur essence ou diesel. Présent en France depuis le milieu des années 90, les véhicules hybrides offrent une vraie alternative performante, design et écologique aux voitures traditionnelles.

Crédit photo @pixabay

Les voitures électriques, sont quant à elles entièrement muent par un moteur électrique. On peut leur reprocher leur autonomie limitée, des bornes de recharges encore dur à trouver et un prix d’achat élevé. Cependant, on constate que ce type de véhicule est idéal pour les petits déplacements citadins et les efforts faits pour développer leurs implantations sont de plus en plus nombreux. Electrique ou hybride, vous bénéficiez d’un bonus écologique pour l’achat un véhicule propre. C’est le moment de se lancer !

Comment Financer l’achat d’une voiture électrique ou hybride ?

Malgré l’aide apportée pour soutenir l’achat de ce type de véhicule, il faut malgré tout financer le reste du prix de la voiture. Plusieurs options s’offrent à vous :

- Crédit auto proposé par le concessionnaire

- Crédit auto proposé par votre banque

Et si vous avez déjà un crédit immobilier et/ou un autre crédit à la consommation, vous avez la possibilité de regrouper vos crédits pour financer l’achat de votre voiture hybride ou électrique. En effet, vous pouvez obtenir un financement après étude de votre dossier. Pour en savoir plus et connaître les différentes étapes du montage de votre dossier, n’hésitez pas à contacter un conseiller SAAS Finances.

 

 

Un conseiller vous rappelle immédiatement
Numéro invalide

Copie de Un conseiller vous rappelle immédiatement
Numéro invalide