Loading color scheme

L'équipe d'analystes financiers SAAS Finances

Le regroupement de crédits avec SAAS Finances

Regroupement de crédits : quels avantages ?

La reprise de crédits est un véritable métier que nous pratiquons avec conviction. Pourquoi ? Parce que le regroupement de crédit offre une plus grande souplesse dans la gestion de son budget. Il permet ainsi de mieux vivre ses projets et son quotidien.

  • Une seule et nouvelle mensualité plus adaptée à votre projet, à votre rythme et à votre capacité de remboursement. Cette dernière peut bien sûr être prélevée sur le compte de votre choix.
  • Le regroupement ou rachat de crédit est ouvert à tous les types de créances que nous sommes à même de rencontrer au cours d’une vie : Crédit à la consommation, prêt fonctionnaire, crédit propriétaire, crédit locataire
  • Vous maîtrisez au mieux les tenants et aboutissants de votre crédit grâce à un taux et une assurance unique pour tous vos crédits. C'est plus clair et plus transparent.
  • Avec la reprise de vos découverts et prêts personnels, le regroupement de crédit est un excellent moyen de contrer certains frais bancaires désagréables liés à votre compte et parfois même de renouer le lien entre vous et votre banque.
  • Contrairement aux idées reçues, inutile de changer de banque sauf si vous le souhaitez. Nous rachetons simplement vos dettes pour devenir votre nouvel interlocuteur pour la gestion de votre crédit regroupé.
  • Vous pouvez bénéficier de l'octroi d’une trésorerie complémentaire sur le compte de votre choix. Cette trésorerie peut être destinée à financer des projets. Elle est accordée ou non en fonction de votre taux d'endettement et de nombreux autres critères. L’objectif est de prendre en compte vos besoins afin que vous n'ayez pas besoin de refaire d'autres crédits après ce rachat de créances.
  • Enfin, vous bénéficiez de toute l'expertise et du soutien des conseillers Saas Finances, véritables professionnels de la finance dédiés à votre projet, capables de vous aider bien au delà des simples questions techniques.

La législation du regroupement de crédit

L’activité de rachat ou de regroupement de crédit s’est développée hors de toute réglementation spécifique. La loi Lagarde a permis d’en recadrer les excès.
Compte tenu de l’essor de cette activité ces dernières années, des règles particulières ont dû être mises en place pour protéger les consommateurs-emprunteurs et encadrer la publicité concernant le regroupement de crédits.
Les Intermédiaires en Opérations Bancaires, dont nous faisons partie, ne peuvent désormais plus faire de propositions chiffrées et écrites à leurs clients tant que le dossier n’a pas été étudié.
Nous rappelons que le choix de la banque ne peut se faire qu’après l’étude du dossier du client, il nous est donc impossible de faire une proposition chiffrée sans une étude préalable.
Nous tenons à vous mettre en garde qu’un mandataire IOBSP non exclusif faisant une proposition avant d’avoir regardé et analysé les documents du client ne se conforme pas à la réglementation.
Il faut être conscient que ces propositions, souvent très intéressantes, ne peuvent, bien souvent, pas s’adapter à votre propre projet.
Consulter les différentes étapes de votre projet de rachat de crédits

Nos fondamentaux :

  • Direct : Un accès à toutes les solutions du marché en un seul contact.
  • Fiable : Un véritable conseiller unique du premier appel à la réalisation de votre projet, joignable de 8h30 à 19h30 (numéro non surtaxé)
  • Proche : Plus que des experts, nos conseillers se veulent de véritables soutiens. Aussi disponibles que possible, ils vous accompagnent dans la compréhension des offres et du marché et renouent le dialogue, sont en mesure d'apaiser les éventuelles tensions, entre votre banque et vous.
  • Limpide : Un dialogue clair et compréhensible adapté à votre rythme.
  • Rapide : En semaine, une réactivité à toute épreuve. Réponse de principe sous 24h et une prise en charge du dossier sous 48h.
Un conseiller vous rappelle immédiatement
Numéro invalide